Les GDO QUIMPER ESCALADE

Bienvenue chez les Grimpeurs de l'Odet - Quimper escalade !

 

 

 

 

 

 

Actualités

 
twittlikeplusone
22/06/2026
VIGILANCE ROUGE CANICULE
FERMETURE DE LA HALLE DES SPORTS DE PENHARS

Le département du Finistère a basculé depuis ce lundi en vigilance rouge canicule.

 

En déclinaison des recommandations de la Préfecture, la Ville de Quimper a décidé de fermer l'ensemble de ses équipements sportifs jusqu'à la fin de la vigilance rouge.

 

Aussi, l'ensemble des activités des GDO Quimper escalade prévues à la Halle des sports de Penhars est annulé jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule.

 

En vous remerciant de votre compréhension,

A très bientôt,

 

L'équipe des GDO Quimper escalade


Retour