22/06/2026 VIGILANCE ROUGE CANICULE FERMETURE DE LA HALLE DES SPORTS DE PENHARS
Le département du Finistère a basculé depuis ce lundi en vigilance rouge canicule.
En déclinaison des recommandations de la Préfecture, la Ville de Quimper a décidé de fermer l'ensemble de ses équipements sportifs jusqu'à la fin de la vigilance rouge.
Aussi, l'ensemble des activités des GDO Quimper escalade prévues à la Halle des sports de Penhars est annulé jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule.
En vous remerciant de votre compréhension,
A très bientôt,
L'équipe des GDO Quimper escalade
|