14/11/2016

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale de votre club le 25/11/2016

CHÈRE ADHÉRENTE, CHER ADHÉRENT,

GDO Quimper Escalade vous invite à participer à sa prochaine Assemblée Générale qui aura lieu

le Vendredi 25 novembre à 20 heures

à l'espace associatif près de la salle Michel Gloaguen, 53 impasse de l'Odet.

L'Assemblée Générale est l'instance où sont adoptées les grandes décisions de la vie de votre club. Elle est aussi l'occasion d'élire les membres du Conseil d'Administration. Tous les membres du club ainsi que les parents des jeunes adhérents sont conviés. Comme les autres années, chacun est invité à apporter une tarte, un cake, un gâteau... et le club offre la boisson !

Vous souhaitez vous investir au sein du club ? Vous êtes les bienvenus ! Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Le Conseil d'Administration : ce sont les bénévoles qui élisent le bureau (président, secrétaire et trésorier) et qui définissent les grandes orientations du club (fonctionnement, gestion du budget, des salariés, organisation des commissions...). Toute personne intéressée peut se présenter. Le Conseil d'Administration se réunit 4 à 6 fois par an.

Si vous préférez vous investir sur un thème particulier, le Conseil d'Administration s'appuie sur plusieurs commissions de bénévoles (salariés, jeunes, adultes, compétition, communication...). N'hésitez pas à vous faire connaître auprès des encadrants si vous êtes intéressés par l'une de ces commissions !

Alors venez nombreux pour élire nos représentants et participer à la vie du club !! Plus il y aura d'idées, d'avis, de projets, plus le club grandira et sera à votre image !!!

A bientôt !

Le conseil d'administration des GDO Quimper Escalade