31/05/16

Remerciements aux bénévoles de la Coupe de France

Un grand merci à toi, bénévole !

COUPE DE FRANCE ESCALADE DE DIFFICULTE : Quimper, mai 2016 : Ambiance © Andre le SergentLe 14, 15 et 16 mai dernier, comme tu le sais, s'est déroulée la 5e étape de Coupe de France de difficulté dans notre club !

Tu as été bénévole ou salarié pour cet évènement d'ampleur pour nous et nous te remercions de ton implication, de ta disponibilité et de ta bonne volonté ! C'était vraiment bien, merci ! C'était indispensable pour le bon déroulement de la compétition, qui fût un succès !

Tu fais partie des plus de 100 bénévoles du club (adhérents, parents, compétiteurs...) qui ont pris part à cette organisation. Ça en fait du monde !

Que tu sois venu(e) nous aider avant (démontage du mur, nettoyage des prises, mise en place de la salle...), pendant (buvette, assurage, jugement, rangement...) et après (réouverture de la salle, rangement...); que tu sois venu(e) 2 heures ou que tu sois resté(e) tout le week-end, nous t'en sommes très reconnaissants et tu peux en être fier(e).

Nous espérons que tu as été satisfait par cet esprit convivial et ce travail d'équipe, et nous espérons te revoir au club, sur une séance en falaise, à l’Ile aux Pies, au pique-nique de fin d’année. Bref, au club, pour continuer à partager de bons moments.

COUPE DE FRANCE ESCALADE DE DIFFICULTE : Les bénévoles © Pascal Alemany

Nous sommes intéressés par tout retour de ta part : ressenti, interrogations et critiques. N'hésite pas !

Et encore un grand merci !

Et pour revivre tout ces bons moments à loisir, voici les liens vers toutes les photos et vidéos de la compétition :

5e étape Coupe de France d\'Escalade de Difficulté à Quimper  - After-movie © Girwet

Les organisateurs : Ewan, Pascal & Anne-Katell