16/11/21

Invitation à l'Assemblée Générale de votre club du 26/11/2021

CHÈRE ADHÉRENTE, CHER ADHÉRENT,

GDO Quimper Escalade vous invite à participer à sa prochaine Assemblée Générale (AG) qui aura lieu :

le Vendredi 26 novembre à 20 heures

à la MPT de Penhars, 39 Boulevard de Bretagne, 29000 Quimper

Au début de l’année, tes enfants ou toi, vous avez adhéré à une association : les GDO-Quimper escalade. Une association est une structure particulière qui fonctionne grâce à ses membres.

Tu t’es donc inscrit à une activité, mais tu as aussi obtenu le droit d’être informé et de participer au fonctionnement de cette association.

Et tout ça, c’est à l’AG que ça se passe.

CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNE ESCALADE QUIMPER 2017 : Samedi 3 juin 2017, Qualifications © Pascal Alemany

Ce soir-là nous ferons donc :

-          Le bilan de l’année écoulée (le rapport d'activité et le rapport financier)

-          Le point sur les projets futurs

-          On votera le budget 2021-2022

-          On élira les membres du comité d’administration

Les boissons seront offertes par le club.

Si vous pouvez apporter de quoi grignoter, ce sera parfait !

Comme pour l'accès à la halle des sports, merci de prévoir votre Pass-sanitaire et un masque. Il y aura du gel hydro-alcoolique à l'entrée de la salle.

Si tu n'es pas disponible ou que tu n'as pas de Pass-sanitaire, tu trouveras en lien un pouvoir te permettant de déléguer ton vote à une autre personne présente à l'AG. N'hésite pas à le remplir et à le renvoyer à Anne-Katell et Rémi, secrétaires-bénévoles du bureau : secretaire@lesgdo.org.

Championnat du Finistere escalade et open regional de difficulte : Samedi 4 Fevrier 2017 © Pascal Alemany

Dernier point,

Tu l’auras compris une association fonctionne grâce aux membres qui s’investissent. Si toi aussi, tu souhaites faire partie de cette équipe, tu es le ou la bienvenu(e) !

Plusieurs possibilités s'offrent à toi :

Le Conseil d'Administration : ce sont les bénévoles qui élisent le bureau (président, secrétaire et trésorier) et qui définissent les grandes orientations du club (fonctionnement, gestion du budget, des salariés, organisation des commissions...). Toute personne intéressée peut se présenter. Le Conseil d'Administration se réunit 4 à 6 fois par an.

Si tu préfères t’investir sur un thème particulier, le Conseil d'Administration s'appuie sur plusieurs groupes de travail. N'hésite pas à te faire connaître auprès des encadrants si tu es intéressé !

Alors viens pour élire nos représentants et participer à la vie du club !! Plus il y aura d'idées, d'avis, de projets, plus le club grandira et sera à ton image !!!

A bientôt !

Le conseil d'administration des GDO Quimper Escalade